A propos

Pour me connaitre

L’ Amour du bois

Je m’appelle Amélie, j’ai 30 ans et je vis dans la région Nantaise. Autodidacte, j’ai arpenté pendant des années les brocantes, les vides greniers. Ce qui était tout d’abord une passion, s’est finalement avéré être une vocation.

Travailler le bois, imaginer, créer, sont pour moi un véritable plaisir. Je chine, je relooke de vieux meubles pour leur donner une seconde vie. J’aime dénicher des objets en bois ou de vieux meubles qui ont encore leurs anciennes patines, je prends plaisir à imaginer leurs histoires.

Mon but est de créer une pièce ayant du caractère et de l’individualité. J’aime l’idée que les meubles que je rénove soient uniques, que l’on ne les retrouve nul part ailleurs. 

 Je suis passionnée de décoration, j’adore combiner  les styles (le vintage, le rustique, le moderne, le scandinave ou bien l’ethnique..) celà apporte une deco très personnelle et authentique.

 Le bois est un matériau que j’affectionne particulièrement car il réchauffe un intérieur et apporte une touche naturelle à la pièce créant une atmosphère cosy et chaleureuse. 

J’espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers.

Amélie Charrier

Créatrice